Il y a un peu plus d’un an, le rap perdait une de ses étoiles montantes, le rappeur Pop Smoke âgé de 20 ans seulement a été assassiné le 19 février 2020 lors d’un braquage à domicile, on en sait maintenant plus sur son assassin et le mobile du meurtre.
Le 19 février 2020, c’est un groupe d’adolescents qui aurait tendu une embuscade à Pop Smoke dans la location Airbnb du rappeur à Los Angeles, les adolescents voulaient lui voler sa chaîne à maillons cubaine et sa Rolex en diamant qu’ils ont par la suite vendu pour 2000$.
Le groupe de jeune suspects se serait introduit dans le domicile du rappeur équipés d’armes à feu, de masques de ski, de gants et un scanner de police pour tenter d’échapper à la détection. Lors de leur intrusion Pop Smoke était nu sous la douche et le plus jeune des adolescents, âgé de 15 ans a admis avoir demandé des bijoux à Pop Smoke lorsqu’il s’est introduit chez lui, puis le jeune adolescent aurait eu une confrontation avec le rappeur, ils se seraient disputés et le tireur lui aurait tiré dessus 3 fois avec un Beretta, nous rapporte le New York Daily News.
Une bien triste fin pour le rappeur de 20 ans qui commençait à se faire une belle place dans la scène rap aux États-Unis, paix à son âme.
newsquotidien.com