L’interminable bras de fer entre le Comité de normalisation de la Fédération guinéenne de football et les clubs qui soutiennent l’ancien bureau exécutif de la Ligue guinéenne de football professionnel semble loin d’être termininé .A l’issue d’une rencontre tenue ce vendredi dans un réceptif hôtelier de la place , les représentants des 14 clubs dont 6 de Ligue 1 et 12 clubs de Ligue 2 ont à travers une déclaration rendue publique , annoncé qu’ils ne participeront pas au championnat guinéen que le Comité provisoire de gestion de la LGFP compte organiser le 28 octobre prochain .Pour cause? Ils protestent contre la décision du CONOR de révoquer le bureau élu de la LGFP, qui était dirigé par le général Mathurin Bangoura.
Suite à ladite menace formulée par les présidents des 14 clubs dont 6 en ligue1 et 12 en ligue2 , Mariama satina, présidente du CONOR, a sorti ses griffes: « Nous faisons d’abord jouer la Ligue 1 qui compte 14 clubs. Ils ont dit que 6 ne jouent pas. 14 moins 6, ça fait 8. Ce qui représente la majorité. Donc, le championnat sera joué. On ne va pas priver la Guinée, à travers les joueurs de faire tourner le ballon, pour les humeurs des uns et des autres, parce que la tête de Paul ou de Pierre ne vous convient pas », a-t-elle déclaré.
Poursuivant son intervention , elle ajoute que « ceux qui ne jouent pas seront rétrogradés , comme le prévoient les textes » .
Malgre tout , la présidente du Comité de normalisation ne compte aller vers les frondeurs pour les convaincre à participer au championnat. « Je ne cesse pas de parler de l’union sacrée. Il faut qu’on s’entende parce que la désunion ne nous sert pas…Je ferai tout ce que je peux pour les ramener à la raison et qu’on puisse jouer », a annoncé Mme Mariama Diallo Sy.
Avec cette guéguerre, il reste donc à savoir si le championnat aura effectivement lieu à la date indiquée par le Conor et le comité provisoire de gestion de la lgfp. Les prochains jours nous y édifieront!
comprimés bon marché sans rx ratiopharm Halle
medicijnen met of zonder medisch voorschrift
medicijnen aanbevolen door artsen Vale Reynosa compra de medicamentos en Perú en línea
acquisto online di farmaci Labesfal Meyzieu medicijnen online apotheek met discrete service
medicijnen: betrouwbare pijnverlichting zonder recept
AFT Herstal médicaments sans ordonnance : Qu’en est-il de
la qualité ?
если снится перхоть скачать игру герои меча и магии вихри
войны снится человек с сб
к чему сниться годовалый ребенок во сне много
денег в кошельке
Pharmacie en ligne pour acheter médicaments en toute fiabilité en France Aristo
Alta Gracia médicaments en vente libre au Luxembourg
After I originally commented I appear to have clicked on the -Notify
me when new comments are added- checkbox and now every
time a comment is added I get 4 emails with the exact same comment.
Is there a means you can remove me from that service?
Appreciate it!
табиғатты тиімсіз пайдаланудың
экономикалық салдары,
табиғатты тиімсіз пайдалану мысалдар gan 12 maglev алматы, gan 12 m leap
ооо гранд а.в. донской тест центр филиалы, тест центр шымкент
адрес