Malgré la menace de boycott de la nouvelle saison sportive 2022-2023 , par certains clubs , les rencontres programmées ce samedi ont bel et bien eu lieu! Deux matchs étaient à l’affiche comptant pour la suite de la première journée de la Ligue 1. Au stade 28 septembre, le Horoya AC affrontait le Satellite FC et , l’AS Kaloum recevait le Fello Star de Labé au stade de la mission .
Le Horoya domine le Satellite
Le champion en titre de Guinée , le Horoya qui jusque là laissait des incertitudes à ses fans pour sa participation au championnat national a finalement dit oui ! Le club de Matam a dans son entrée en lice disposé du Satellite FC (4-1) ce samedi au stade 28 septembre. Salif Koulibaly auteur d’un doublé, Pape N’Diaye et Ismaël Camara ont inscrit les buts des matamkas.
AS Kaloum et Fello Star se neutralisent
Au stade de la mission il n’ya pas eu de vainqueur entre l’AS Kaloum et le Fello Star de Labé. C’est un score d’un but partout qui va départager les deux équipes .Le Fello a ouvert la marque avant que l’AS Kaloum n’égalise .
Le programme de ce dimanche 30 0octobre 2022FC Séquence vs Wakriya ACFlamme olympique vs CI KamsarRenaissance FC vs Milo FC