Foot national/Lgfp  : Le satellite FC, victime d’un accident de la circulation!

L’équipe du satellite Football club a frôlé le pire sur la route de  Timbo  .Le groupe qui ralliait conakry  après son match de la 3 eme  journée du championnat national de Ligue 1Guicopres  contre la SAG de Siguiri  (0-1), qui s’est déroulé ce jeudi  au  stade M’Balou Mady Diakité , a été victime d’un accident de la circulation  ce vendredi 18 Novembre 2022 .
Selon les témoignages, le chauffeur qui était  au volant, a perdu  le système de freinage  du véhicule sur la  colline à Timbo  . Aucune perte en vies humaines n’est à déplorer. Cependant, il y aurait eu près de 6  blessés graves, parmi lesquels on retrouve l’entraîneur et le medecin des satellitaires . En plus , le reste de l’équipage notamment des joueurs et membres du staff technique  sont sous choc  . Ces footballeurs sont sous soins intensifs à l’hôpital de Timbo
En attendant que le satellite FC ne  dispute son  prochain  match de la 4 eme  journée, la  ligue guinéenne du football professionnel penserait déjà à reporter ledit match.