Dans sa médiation concernant la crise à la Féguifoot suite au rejet des nouveaux statuts de l’institution par la majorité écrasante des membres statutaires, le président du comité national olympique et sportif guinén, CNOSG Elhadj Ben Daouda Nassoko a reçu à nouveau ce jeudi 1er Décembre 2022 dans son bureau du 28 septembre , des représentants des membres statutaires du football Guinéen.
Durant cette rencontre, ce sont des envoyés spéciaux des membres statutaires qui se sont exprimés à tour de rôle en expliquant le pourquoi le rejet des nouveaux statuts quileur ont été proposés par la Fifa via le conor et ce qu’ils comptent faire pour l’intérêt du football guinéen .
Le président du CNOSG en compagnie de son sécretaire général adjoint , Oumar Condé , a de son côté examiné un à un les differents points de divergences qui mettent en bras de fer les membres statutaires et le comité de normalisation du footbal Guinéen . Après des minutes d’échanges, C’est sur une note de satisfaction que les deux parties se sont quittées.
Un autre rendez – vous serait entre ces acteurs serait prévu très prochain, toujours sous l’égide du président du comité National Olympique et Sportif Guinéen El Hadj Ben Daouda Nansoko au même lieu. En tout cas, avec la démultiplication de ce genre de rencontre, nous osons croire que la crise au sein de la Féfuifoot sera enfin désarmorcée pour le bonheur de tous.
Ainsi soit-il!
Rifma