𝐌𝐨𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 .

Dans le Cadre de la mise en Œuvre du Projet d’Alimentation en Eau potable des villes de l’intérieur, la Direction Générale de la Société des Eaux de Guinée a reçu une délégation QUANTUM Solutions.

Les échanges ont porté sur des solutions de financement sur l’amélioration de la desserte en eau potable des villes de DE KANKAN, SIGUIRI, KÉROUANÉ, KISSIDOUGOU ET LABÉ.

Les aspects techniques et financiers ont été revus par les deux parties, mais aussi la faisabilité du projet.

Cette initiative s’inscrit en droite ligne dans la mise en œuvre du Schéma directeur de l’eau potable et vient s’ajouter au Projet Eau et Assainissement de Guinée qui couvre la zone du Grand Conakry dont les activités préparatoires ont déjà démarrés.

Ministère de l’Energie de l’Hydraulique et des Hydrocarbures Guinée
Primature de la République de Guinée
Présidence de la République de Guinée

SEG eaupotablepourtous

MB Balde pour C24news.info