Dans le cadre du contrôle des actions de la Direction Générale du FER SA, les membres du Conseil d’Administration ont effectué ce samedi 04 mai 2024 leur première visite de terrain pour s’enquérir de l’évolution des travaux de construction du pont unique à péage/pesage de Tanènè.
Après avoir fait le tour du chantier pour s’assurer de la qualité de l’infrastructure, 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐍𝐚𝐦𝐨𝐫𝐲 𝐂𝐀𝐌𝐀𝐑𝐀, Président du Conseil d’Administration et Chef de la délégation s’est dit réconforté du déroulement des activités et la qualité des installations.
Toutefois, le Chef de la délégation a rappelé le respect des délais contractuels, mais aussi sur l’efficacité des travaux selon les instructions du Ministre des Infrastructures et des Travaux Publics qui est la tutelle technique.
En plus de ses collègues administrateurs du CA, le Président du Conseil d’Administration du FER SA était entouré du Directeur Général du FER SA, du Directeur National des Routes Nationales, de la Mission de Contrôle, du Groupement Leduc- Sogea-Satom en charge de l’exécution du projet et des techniciens du Département.
MB Balde pour C24news.info .