Ce samedi 11 janvier 2025, le siège du MoDeL a accueilli le premier d’une série de sit-in visant à dénoncer l’arrestation arbitraire et exiger la libération du Président ALIOU BAH . Grâce à une mobilisation exceptionnelle de nos militants, sympathisants et le soutien précieux de certaines entités politiques, sociales et ONG, cette initiative a été un franc succès. Par leurs témoignages et leur présence, ils ont affirmé un soutien inconditionnel au leader du MoDeL.
Cette série d’actions ne s’arrêtera pas là. Elle se poursuivra à l’international à travers des sit-in devant les représentations diplomatiques guinéennes, les institutions internationales, et les organisations de défense des droits humains.
Nous remercions sincèrement tous ceux et celles qui se sont mobilisés et ont fait entendre leur voix. Cependant, le combat est loin d’être terminé. Nous appelons à une mobilisation encore plus forte et déterminée pour les prochaines actions jusqu’à la libération du président du parti. Chaque voix compte dans notre lutte pour la justice et la libération immédiate de M. Aliou Bah.
Tbd pour c24news.info