Nuit tragique à la Cimenterie : Aissatou Diallo perd la vie après avoir été atteinte par balle

La capitale guinéenne est une nouvelle fois endeuillée par un drame aux circonstances encore obscures. Aissatou Diallo a perdu la vie après avoir été atteinte par balle dans la nuit du samedi au dimanche 11 janvier 2026, au quartier Cimenterie, selon des informations concordantes recueillies auprès de sa famille.

D’après les premiers témoignages, la jeune femme aurait quitté son domicile au cours de la nuit en compagnie d’une amie. Ce n’est que le lendemain matin, dimanche, que cette dernière aurait alerté les proches d’Aissatou Diallo, leur annonçant qu’elle avait été grièvement blessée par balle et évacuée en urgence vers un centre hospitalier.

À leur arrivée à l’hôpital, la famille a été confrontée à l’irréparable : la victime, originaire de la sous-préfecture de Brouwal Sounkin, dans la préfecture de Télimélé, avait déjà succombé à ses blessures. Une fin tragique qui plonge ses proches dans une profonde douleur et soulève de nombreuses interrogations.

Pour l’heure, les circonstances exactes de ce drame restent inconnues. Une enquête devrait permettre de faire la lumière sur les faits et de déterminer les responsabilités dans cette affaire qui ravive l’émotion et l’inquiétude au sein de la population.

Laye camara pour www.c24news.info
Tél :624988889