C’est désormais acté. Auteur d’une saison convaincante sous les couleurs du KuPS en Finlande, l’attaquant international guinéen Mohamed Touré s’apprête à franchir une nouvelle étape majeure de sa carrière. Le joueur rejoint le Viktoria Plzeň, pensionnaire de première division tchèque.
Selon les informations d’Africafoot, Mohamed Touré va parapher un contrat de trois ans et demi avec le club tchèque. Le joueur a déjà passé avec succès la traditionnelle visite médicale, et l’officialisation de son transfert ne devrait plus tarder.
À seulement quelques années de ses débuts professionnels, Touré confirme sa progression constante en quittant la Veikkausliiga pour un championnat plus relevé et un club habitué aux compétitions européennes. Une opportunité de taille pour l’attaquant guinéen, qui entend désormais s’imposer sur la scène continentale avec le Viktoria Plzeň.
Laye camara pour www.c24news.info
Tél :00224-624988889
- Guinée : la CRIEF dément une liste de cadres interdits de sortie du territoire et appelle à la prudence - avril 17, 2026
- Télimélé : Dr Diao Baldé officialise sa candidature aux législatives sous la bannière de la GMD - avril 14, 2026
- Conakry célèbre ses championnes : un sacre mondial qui entre dans l’histoire - avril 13, 2026






