Le Milo de Kankan engagé cette année en coupe interclubs CAF entre en lice ce week-end.Le club guinéen affronte les togalais de l’association Sportive des chauffeurs de kara ce vendredi 9 septembre 2022 au stade Général Lansana Conté de Nongo en marge de la manche aller du tour préliminaire de la compétition. A 24 heures de la rencontre , les deux entraîneurs se sont prêtés aux questions des hommes de médias à travers la traditionnelle conférence de presse.
Mamadouba Sylla ‘’Gaucher’’, entraîneur du Milo FC de Kankan :
« Nous comptons ce match dans la plus grande sérénité. C’est vrai que nous avons une jeune et c’est de les mettre en confiance pour le bon résultat face aux Togolais. Nous allons chercher encore d’entrée dans l’histoire du football guinéen et africain grâce à la sérénité et le mental du groupe. J’en suis certain avec cette jeune équipe, qu’on fera la surprise dans ce match à Conakry. »
Ouro Koura Tchagara, entraîneur de l’ASCK :<< C’est avec beaucoup de sérieux que nous allons aborder cette équipe, puisqu’elle nous semble joueuse. Donc, nous sommes ici pour faire un bon résultat qui pourra nous mettre en confiance avant le match retour au Togo.».
Le coup d’envoi est prévu à 16 heures GMT