L’homme suspecté d’avoir foncé avec son véhicule sur la foule à la Nouvelle-Orléans, faisant au moins 15 morts et des dizaines de blessés, a été identifié par le FBI comme étant un citoyen américain du Texas âgé de 42 ans et ancien militaire, a annoncé la police fédérale dans un communiqué.
“Il s’agit d’un vétéran de l’armée, nous pensons qu’il a quitté l’armée de manière honorable, mais nous sommes en train de travailler pour obtenir toutes ces informations”, a déclaré Alethea Duncan, agent spécial du FBI.
L’homme a été abattu après un échange de tirs avec la police. L’attaque survient moins de trois semaines avant la passation de pouvoir entre le président démocrate Joe Biden et son successeur élu républicain Donald Trump.
Tbd pour c24news.info
- Union africaine : la Guinée réintègre les instances de l’UA après la fin de la transition - janvier 23, 2026
- Continuité administrative : un dispositif intérimaire mis en place après la démission du gouvernement - janvier 23, 2026
- Le DGA de l’Office Guinéen de Publicité suspendu après la diffusion d’une vidéo controversée - janvier 23, 2026






