Il était exactement un peu plus de 11 heures lorsque Mamadi Doumbouya, candidat à la magistrature suprême, a fait une entrée remarquée dans son centre de vote, situé à quelques encablures du Palais Mohamed V.
Aux côtés de son épouse, Mme Lauriane Doumbouya, le leader de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD) s’est présenté devant les électeurs dans une tenue traditionnelle immaculée, un grand boubou blanc symbolisant sobriété et solennité.
Sous haute sécurité, le candidat a franchi les portes du bureau de vote pour accomplir, dans le calme et la sérénité, cet acte républicain majeur, illustrant son attachement aux valeurs démocratiques et à l’exercice citoyen.
Thierno Boubacar Diallo pour www.c24news.info
Tél : 624988889
Les derniers articles par Boubacar (tout voir)
- CAN 2027 : le Syli National face à un groupe piège, cap sur un défi à haut risque ! - mai 19, 2026
- Accueil triomphal pour Serhou Guirassy à Conakry : la Guinée célèbre son héros européen - mai 19, 2026
- Thierno Oumar Diogo Bah : le visionnaire qui a façonné Dalaba, joyau historique du Fouta-Djalon - mai 19, 2026






